Bonjour,

La boutique est maintenant fermée depuis un mois et cette situation risque de perdurer encore quelque temps, d’après les dernières informations données par le conseil fédéral.

La situation est difficile pour les petits commerces et artisans et je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre soutien qui est essentiel pour nous. Ces deux dernières semaines, j’ai pu livrer plusieurs clients moi-même, en prenant toutes les précautions sanitaires évidemment. Leur satisfaction a fait mon bonheur.

Malgré que la boutique soit et reste fermée, plusieurs possibilités adaptées à la situation s’offrent à vous pour continuer à profiter de nos articles et services.

1) Commandes d’articles

Vous pouvez découvrir les nouveaux articles arrivés en boutique par différents canaux,

me demander les renseignements dont vous avez besoin (prix, taille, etc.) et passer commande si vous le souhaitez (par e-mail ou téléphone).

Modalités :


Paiement 

Pour des raisons évidentes, je vous demande de privilégier au possible les versements bancaires pour régler le montant de votre commande.

Vous bénéficiez d’un rabais de 10% sur votre commande à partir de 200.- d’achat.

Livraison 

  1. a) Nous convenons d’une petite tranche horaire pour venir réceptionner la commande et
    je la dépose dans un bac devant l’entrée de la boutique. (Je serai évidemment dans la
    boutique à ce moment-là pour éviter tout incident non désiré.)

 

  1. b) Je vous livre la commande devant votre porte.

   Les livraisons vous sont offertes à partir de 150.- d’achat.

Retour 
Bien entendu, si la taille ne convenait pas ou si l’article ne correspondait pas à vos attentes, je fais volontiers un échange ou un bon de la valeur de l’article.

 

 

2) Service de retouches 

     Vous avez peut-être trié vos armoires et trouvé des habits qui auraient besoin d’une petite réparation ou retouche 😉

Modalités : Mettez vos articles dans un cornet et déposez-le dans le bac de réception qui se trouvera devant l’entrée de la boutique durant les tranches horaires suivantes :

Jeudis :           11h00 – 12h30

                       14h00 – 15h00

Vendredis :     14h00 – 15h00

N’oubliez pas de glisser dans le cornet un billet avec vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone) ainsi qu’une petite explication du travail souhaité.

 

 

Un grand merci pour votre fidélité et votre soutien depuis huit ans déjà que j’ai ouvert cette boutique.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Nous nous réjouissons de continuer encore de longues années cette belle aventure à vos côtés.

A bientôt, le 11 mai j’espère.

Delphine